"The vision between us", une collaboration avec Jaye Jayle
"THE VISION BETWEEN US" est le nom que porte le bracelet issu de notre collaboration avec l'artiste Américain multi-facettes Jaye Jayle
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Evan Patterson est le leader de l'excellent groupe de rock noise Américain Young Widows, mais en solo l'artiste adopte le pseudonyme de Jaye Jayle afin d'explorer une palette sonore différente. Nous vous recommandons son dernier disque intitulé Prisyn ; un disque exigeant et sans compromis évoquant l'univers de Nick Cave, Mark Lanegan et Trent Reznor. C'est aussi une personne douce et extrêmement inspirante.
Nous avons créé d’une main commune un bracelet unisexe en argent 925 martelé sur lequel une gravure de précision retranscrit le dessin original de Jaye Jayle.
Ce bijou est fabriqué à la main dans notre atelier à Paris, il est toujours fait à vos mesures spécialement pour vous, à la commande.
Découvrez ci-dessous les étapes de fabrication de ce bracelet unique.
“THE VISION BETWEEN US” est une création intemporelle, un bijou facile à porter en toutes occasions, un bracelet de peau, que nous pouvons graver avec vos mots ou symboles si vous le souhaitez. Ce bijou est un témoin d’une époque, d’un moment, qu’il soit porte-bonheur ou la célébration d’un événement, il s’incrira dans le temps et l’éternité transmettant vos souvenirs de générations en générations.
Jaye Jayle parle de son design : “Ce dessin est l’expression d’une vision unifiée, une vision partagée entre non seulement deux personnes mais plusieurs personnes. Cela peut être l'amour, le dégoût ou encore l'espoir. Vous pouvez y voir des yeux ainsi que des lignes venant des yeux et se croisant entre elles pour lier toutes les visions ensemble vers une seule vision partagée. Je trouve du réconfort dans cette idée que nous pouvons parfois penser de la même manière même si nous n'y sommes pas obligés, ou si nous n'avons pas choisi de le faire. Nous pouvons toujours partager une vision, naturellement.”
Découvrez “THE VISION BETWEEN US” ci-dessous :