Refund policy

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Les commandes sont traitées très rapidement. Une fois que vous avez reçu votre e-mail de confirmation, votre commande ne peut être ni modifiée ni annulée. Si vous devez ajouter des détails, modifier quelque chose ou annuler votre commande, veuillez nous contacter à contact@legionparis.com et fournir les détails de la commande pour obtenir de l'aide. Chaque situation est différente et doit être analysée par notre équipe.

Que faire si j'ai commandé la mauvaise taille ?

Vous pouvez toujours retourner votre bague ou bracelet pour que nous la mettions à taille. A compter du jour où vous recevez votre commande, vous disposez de 14 jours pour nous retourner votre bague (ou bracelet) afin que nous puissions les réajuster gratuitement. Si vous avez acheté votre bijou il y a plus longtemps, merci de nous envoyer un mail afin que nous puissions discuter ensemble de la possibilité et du prix de votre mise à taille.

Les frais d'expédition et de retour restent dans tous les cas à votre charge..

Si le bijou que j'ai commandé ne me plaît pas, puis-je le retourner et l’échanger ou être remboursé ?

Tous les bijoux LEGION Paris sont fabriqués à la main sur commande spécialement pour vous en fonction de vos spécifications et de votre taille. C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons accepter aucun retour du fait du client ou un changement d'avis sur ces produits.

Veuillez nous contacter à contact@legionparis.com et fournissez les détails de la commande pour une assistance supplémentaire.

Je reçois des bijoux endommagés, que dois-je faire ?

Nous sommes désolés d'entendre cela et nous nous excusons. Merci de nous contacter dès réception de votre produit à l'adresse suivante : contact@legionparis.com afin que nous trouvions une solution. Nous étudierons ensemble ce qui s'est passé et ce que nous pouvons faire pour que vous soyiez pleinement satisfaits.

Quel type de garantie offrez-vous ou que faire si des problèmes surviennent plus tard ?

Nous garantissons vos bijoux pendant un an à compter de la date d'achat. La garantie couvre tout dommage engageant la responsabilité de LEGION Paris mais ne couvre pas les dommages causés par le client (choc, déformation, exposition à des produits chimiques, etc.). Nous pouvons cependant le réparer dans tous les cas. Quoi qu'il en soit si vous rencontrez un problème, vous ne devez pas confier votre bijou LEGION Paris à un autre bijoutier qui ne connaîtrait pas forcément les secrets de fabrication et pourrait l'endommager lors d'une tentative de réparation.